Le Vietnam s’invite à votre Noël ! Carnets d’Asie s’associe à N’Go Shoes pour vous faire gagner 2 paires de chaussures made in Vietnam ! Rendez-vous en bas de page pour participer à notre concours.

N’Go Shoes c’est quoi ?

Les fondateurs de N'Go shoes

Comme vous l’avez peut-être lu sur notre blog, Kevin et Ronan sont deux amis d’enfance qui ont travaillé ensemble à l’élaboration de N’Go Shoes. Des chaussures solidaires qui contribuent à la construction d’écoles dans le pays en partenariat avec l’ONG Sao Bien. Aujourd’hui deux écoles ont déjà été ouvertes avec le soutien de N’Go et l’objectif pour l’année 2019 est simple, construire une école complète uniquement grâce aux revenus de N’Go.

Et puis, ces chaussures sont en partie tissées par des coopératives d’artisanes issues des minorités Thaï Blancs. Un bon moyen d’offrir un complément de revenu mais aussi de transmettre et mettre en avant un savoir-faire ancestral. Chaque chaussure possède donc un motif classique de la tradition vietnamienne et permet d’exporter cet artisanat à l’étranger.

Bref, les N’Go Shoes sont des chaussures qui font du bien et vous pourrez fièrement arborer des chaussures fabriquée au Vietnam, mais surtout BIEN fabriquées au Vietnam !

 

Comment participer au concours ?

Concours Noël N'Go shoes

Pour participer à notre tirage au sort, rien de plus simple ! Il suffit de renseigner votre nom et votre prénom ainsi que votre email.

Vous avez jusqu’au 25 Décembre pour participer à notre concours, puis nous contacterons les deux  gagnants directement par email. Vous pourrez choisir votre paire préférée dans la collection N’Go Shoes et votre paire sera directement livrée chez vous !

Nous contacterons les gagnants directement par email le 25 Décembre afin d’échanger sur le modèle choisi, votre taille et l’adresse d’envoi !

Ajoutez un peu de Vietnam à votre garde-robe et participez à la scolarisation d’enfants Vietnamiens !

Pour participer, merci de remplir le formulaire :



Très bonne chance à tous et joyeux Noël !

10 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *