Concours de Noel Monopoly

Notre concours de Noël est de retour cette année !

Cette année encore, nous vous proposons de passer un Noël vietnamien. Et pour cette édition 2019, tentez de remporter un Monopoly Edition Hanoi 1900 pour le 1er prix et Traffic Oi pour le second !

Un mille borne version vietnamienne qui vous emmènera aux quatre coins du pays… en scooter évidemment ! Et puis, plongez-vous dans le Hanoi de 1900 avec cette édition en français du célèbre Monopoly. Les rues emblétiques de la capitale en français avec leurs nom du passé et en vietnamien avec leurs noms actuel sont toutes représentées, de quoi passer vos fêtes de fin d’année en voyageant à Hanoi et dans le temps !

Pour participer, il suffit de répondre à ces deux questions et de nous joindre votre prénom et votre email pour que nous puissons vous recontacter si vous êtes l’un des deux gagnants. Les résultats seront annoncés sur notre page Facebook à retrouver par ici, le 25 Décembre !

Et pour vous aider un peu… Un indice se trouve dans cet article !




Il ne vous reste plus qu’à patienter jusqu’au jour de Noël ! Surveillez notre page et votre email. Et en attendant, toute l’équipe de Carnets d’Asie vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année !

1 réponse
  1. philippe
    philippe dit :

    Je suis resté 5 mois au Viêt Nam en trois séjours sur .5 ans cela a marqué mes 26 dernières années, je reste très nostalgique de ces séjours, de la gentillesse des gens rencontrés, d’une cuisine extraordinaire et surtout d’un acte de confiance concernant mes deux trésors … Je pense que les initiés comprendront … ! J’attends d’y retourner …

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *